Les kirtans sont des chants yogiques, des mantras chantés.

La pratique est très simple et accessible à tous, il suffit de répéter la phrase chantée en sanscrit, de se laisser porter et emporter par le rythme, la mélodie, les instruments et les vibrations procurées. Le rythme s’accélère, les cœurs s’animent, il n’est pas rare de voir des personnes se lever et danser !

De caractère festif, la pratique des kirtans reste néanmoins une pratique de yoga. Elle amène beaucoup d’énergie et agit par ses vibrations sur toutes les dimensions de l’Être.

Les chants sont accompagnés de différents instruments tels que l’harmonium indien et tout instrument de percussion (maracas, tambourin, tablas, djembé…).

Généralement expérimentés en soirée au cours de l’année, lors de la période des fêtes de fin d’année, lors de nos stages et pour clôturer la saison de yoga en juin.

Kirtans

P1040822 (2)    Emma à la percussion    Instruments  kirtans    HarmoniumP1060854 (2)

SOIRÉE DE NOËL Vendredi 8 décembre 2017 à SECLIN

En cette joyeuse période de Noël, nous nous retrouvons comme tous les ans pour un moment festif avec des kirtans.

La soirée débutera pour cette fois-ci par le repas partagé sur le principe de l’auberge espagnole

Réservée prioritairement  aux adhérents et aux inscrits aux cours de nos professeurs, si vous ne l’êtes pas et que vous êtes intéressés pour y participer, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous accueillir en fonction des places disponibles.

Prochaine soirée en fin de saison (juin 2018) date à préciser